Combien coûte une livraison?

Nous travaillons avec B-Post et nous livrons uniquement à l’intérieur de l’Union Européenne.  Les frais de transport dépendent du pays de destination. 

Pour la Belgique, les frais de transport sont de € 6. Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, c’est € 8,5.
Pour la France et l’Allemagne, il faut compter € 10 de frais de transport.
Pour tous les autres pays de l’Union Européenne, le transport coûtera € 20. Les montants sont TVA incluse.

A partir d’une commande de € 60, la livraison est gratuite.

Est-ce que je peux demander un emballage cadeau?

Oui, c’est possible.
Vous trouverez cette option sur l’écran de commande.
Nous vous promettons un joli emballage.
ISi vous voulez ajouter un message personnel pour l’heureux bénéficiaire, vous pouvez le mentionner dans la section « remarques ». Nous ajouterons une jolie carte avec vos vœux ou votre message.

Combien coûte l’emballage cadeau?

Il est gratuit, c’est un plaisir de vous rendre service.

Est-ce que vous pouvez envoyer mon cadeau à son destinataire?

Bien sûr!
Dans ce cas n’oubliez pas de mentionner l’adresse de livraison sur l’écran de commande.
L’adresse de livraison sera donc différente de l’adresse de facturation.

Si vous voulez ajouter un message personnel pour l’heureux bénéficiaire, vous pouvez le mentionner dans la section « remarques ».
Nous ajouterons une jolie carte avec vos vœux ou votre message.

Est-ce que ma commande est toujours livrée en une seule fois?

Nous faisons tout notre possible pour envoyer tout en même temps.
Parfois ce n’est pas possible et Cozy Deco a le droit de livrer la commande en plusieurs envois.
Vous ne payerez les frais de transport qu’une seule fois.

Dans quels pays est-ce que vous livrez?

Nous couvrons tous les pays de l’Union Européenne.

Qu’est-ce que je dois faire si l’emballage est endommagé à l’arrivée ?

Vous avez la possibilité de refuser la commande au moment de la livraison.
Vous informez le facteur et expliquez pourquoi vous refusez de prendre livraison. Il le notera.

Vous pouvez aussi contrôler si le contenu est endommagé.
Si c’est le cas, vous envoyez un mail à info@cozydeco.be mavec la description des dommages et des photos digitales qui montrent clairement le problème.
Nous vous aiderons à partir de là.

Qu’est-ce que je dois faire si je constate les dommages après la livraison?

Vous envoyez un mail à info@cozydeco.be avec la description des dommages et des photos digitales qui montrent clairement le problème.
Nous vous aiderons à partir de là.

A partir de quel montant est-ce que vous livrez gratuitement?

Si le montant de votre achat excède € 60, la livraison est gratuite.

Est-ce que je peux choisir la société qui fait la livraison?

Cozy Deco travaille avec B-Post, DPD et PostNL. 


Est-ce que vous me tenez au courant du statut de ma commande?

Vous recevrez trois mails.
Le premier est une confirmation de votre commande.
Une fois que votre paiement est confirmé par la banque vous recevrez une facture digitale. Finalement nous vous confirmons quand votre colis a été remis à B-Post, DPD ou PostNL.

Quelles sont vos conditions de rétraction?

Vous avez le droit de retourner un colis dans un délai de 14 jours civils.
D’abord vous envoyez un mail à info@cozydeco.be avec mention de votre nom, le numéro de votre commande et la raison de l’annulation.
Ensuite vous avez 14 jours calendrier pour nous renvoyer les articles.
La date sur le colis servira de preuve. Utilisez l’emballage original.
N’oubliez pas d’ajouter une copie de la note de livraison.
Si vous envoyez le colis trop tard ou si vous n’avez pas payé tous les frais de transport nous avons le droit de refuser le colis.

Les frais du renvoi sont entièrement à la charge du client. Vous pouvez renvoyer le colis à Cozy Deco, Oude Veldstraat 59, 9080 Zaffelare (Lochristi).

Van zodra we de goederen aangenomen hebben en de conditie ervan nagekeken is,  zullen we  binnen de 14 dagen het bedrag van je bestelling terugbetalen, exclusief de verzendkosten. Dès que nous avons reçu le colis et vérifié la condition des articles, nous vous rembourserons dans les 14 jours pour le montant de l’achat, hors frais de transport.

×

Heb je een vraag of opmerking? Contacteer ons gerust.

× Hoe kan ik je helpen?